Voila alors j'ai pas tout tout compris mais l'essentiel y est pour les détail je demanderais a GNS sinesys il l'ai connais bien et les points obscur seront éclairci...
L'url originel :
http://gamebattles.com/xbox360/rainbow-six-vegas-2/ladder/team/rules1 Toutes les parties doivent être jouées dans leur intégralité à moins que les deux équipes ne consentent à reporter ou annuler le match. Un Match de ladder Standard sera jouée au maximum sur 3 cartes (les premiers à 2) et au max sur 3 rounds par carte (les premier à 2).
2 Des cartes choisis au hasard DOIVENT être utilisées (
ndrl : il y a un logiciel sur le site). Des accords verbaux ne recevront pas l'appui de personnel via des Arbitres ou des Billets. La seule exception est l'utilisation d'un « Mode de Jeu Primordial » dans le défi, qui change toutes les cartes générée au Mode de Jeu choisi.
3 L'équipe la plus classée accueillera (hébergera) la première carte. L'équipe moins classée accueillera (hébergera) la deuxième carte. Cela s'alternera pour chaque carte jusqu'à ce que et si une carte de tie-break est nécessaire, quand l'équipe qui a gagné le plus de rounds accueillera (hébergera) la carte finale. S'il y a un « tie » (
ndrl une cravate? j’ai pas compris là )
une egaliter au niveaux des rang ^^ c'est-à-dire tous les deux sont non classés, l'Équipe ID (
ndrl le nom de la Team) le plus proche de 0 (
ndrl les américains commencent souvent leur alphabet @ par les caractères chiffrés soit 0123 etc. jusqu’ ABC etc.) accueillera (hébergera) d'abord. S'il y a un « tie » (
ndrl une cravate encore ? c’est une égalité comme le Tennis Tie-Break ), l'équipe « pour l’instant perdante » accueillera (hébergera) la carte de tie-break. L'hôte ne peut pas forcer le lancement du jeu.
4 L'équipe qui n'accueille (héberge) pas choisira Alpha ou Bravo pour le premier round. Après chaque round, les équipes doivent changer de côtés.
5 Le "Test de ping" doit être achevé avant de commencer le match. C'est un round d'essai qui ne compte pas et utilise les règles de jeu standard qui seront utilisées pendant le match. Pour le test, une carte qui n'est pas prévue pour le jeu doit être utilisée.
Si le « ping pu » pendant cet essai, un nouvel hôte doive être choisi. Si les deux équipes ne peuvent pas convenir d'un hôte acceptable, un billet d'incident doit être soumis par les deux équipes pour annuler le match.
6 Les équipes ne peuvent pas retarder le match plus de 5 minutes entre chaque round. Un round est défini comme un point qui stope le match pour pouvoir changer les règles, et/ou changer côtés, et/ou changer d'équipement.
7 Si un joueur/hôte déco' pendant le lancement du jeu, le jeu sera relancé.
8 Si l'hôte déco' après que le jeu sois lancé, le round est perdu (
ndlr Sévère !!!)9 Si un joueur déco après que le jeu ai commencé, le jeu continue et le joueur peut être ré-invité. La seule exception à cette règle est pour un "Kill dependent Game Mode" (
ndlr là aussi, j’ai rien compris).
10 un "Kill dependent Game Mode," mentionné dans un Deathmatch, ou un Tireur d'élite, est un mode de jeu dont le gagnant est décidé par le nombre de mort, ou les points gagnés. Une Équipe qui perd un joueur pendant ce mode de jeu, après le premier tué , est disqualifié de ce round.
Je crois qu'ils veulent dire dans les modes de jeux sans résurrection un joueur qui déco est un joueur mort.11 Avant que le round/carte suivant ne commence, l'équipe doit trouver des remplaçants « éligibles » pour qu'ils rencontrent le nombre de joueurs exigés par les détails du match.
Voilà donc, plus de précision a venir.
Règle de Base :Restrictions:
XM-26 LSS C4 GPSRésurrection d'Équipe :
nonFeu Amical :
Oui Punir Tueurs de l’Équipe :
nonMax Players :
12 Emplacement Privées :
12 Autoriser nouveaux joueur :
nonZoom de tir mortel :
non Conquête total :
Délai fixe : 10 Minutes
Résurrection : Illimité
Règle de Leader :
L'objectif doit être complété avant que le temps ne s'écoule. Il y a deux façons de gagner.
Extrayez le leader de votre équipe, ou tuez le leader de l'équipe opposée ET éliminez l'équipe entière.
Délai fixe : 5 Minutes :
Résurrection : règle global
L'attaque et Défense :
Délai fixe : 5 Minutes
Résurrection : non
Deathmatch par équipe :
Délai fixe : 5 Minutes :
Limite de point : non
Résurrection : illimité
Survie : Ce mode de jeu n'est pas disponible comme un mode de jeu indépendant à Las Vegas 2. Cependant, nous voudrions rendre ce mode à la communauté. Pour créer ce mode de jeu, crée un Deathmatch, sans résurrections. Pour gagner un round de Survie d'Équipe, vous devez avoir la plupart des joueurs vivants à la fin du round, ou éliminer l'équipe opposée entière.
Délai fixe : 5 Minutes
Résurrection : non
NEW Élimination d'Équipe : Ce mode de jeu n'est pas disponible comme un mode de jeu indépendant à Las Vegas 2. Cependant, on offre maintenant ce mode en plus de la Survie d'Équipe. Pour créer ce mode de jeu, crée un Deathmatch sans résurrection. Pour gagner un round d'Élimination d'Équipe, vous devez éliminer l'équipe opposée
ENTIERE avant les fins de temps, autrement le round aboutit un match nul.
Délai fixe : 5 Minutes
Résurrection : non