Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Photo souvenir I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Photo souvenir I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Photo souvenir I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Photo souvenir I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Photo souvenir I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Photo souvenir I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Photo souvenir I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Photo souvenir I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Photo souvenir I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photo souvenir

Aller en bas 
+2
Cha0s St1l3
ChaOs Russk0ff
6 participants
AuteurMessage
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Photo souvenir Empty
MessageSujet: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:51

De mauvaise qualité comme une vieille photo sépia, elle date de mai 2008 l'époque bénite ou l'on croyait au succès d'une coupe que l'on aurait pu lever avec fierté de nos 16 mains. Une époque où l'organisation rimait avec plaisir, et plaisir avec réussite. On a perdu dans une demi finale qui avait des airs de finales, un match comme il y en a qu'un par saison voir par jeu... Je vous invite à vous en souvenir....



.... Ça y est, vous vous en souvenez? On recommence ou on se branle dessus une année de plus? Ça vous dirait pas de gagner un truc du genre, ne serait ce pour prouver à Gibouille, Melf,et Champy que l'on est pas des mitomane et que cela nous est arrivés pour de vrai.
Je vais pas en rajouter Glindur et Fuzion n'ont pas arrêtés d'en parler, donc je rajoute juste ceci, nos jours de match sont définis et pour compléter ça le dimanche strat et freegame en situation ne serait pas du luxe. Qui m'aime me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s St1l3
Cha0s
Cha0s
Cha0s St1l3


Team : Cha0s Team
Age : 40
Nombre de messages : 83

Photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:36

sa me rapel d'enorme souvenir je venais d'etre accepter cher les Cha0s une team tres forte ou je ne penser pa etre capable d y acceder je me sui battu pour me faire une place avec dexcellent joueur c t dure mais j'ai reussi c'est mon meilleur souvenir depui ke je sui sur le live je sui extremen heureu et fier de jouer avec chacun de vous vous mavez enormemen apporter et jaimerai pouvoir vou le rendre je veu revivre des momen comme cela et moi je te sui ruskof a fond sur les strat et les resultat suivron
Revenir en haut Aller en bas
Myca
Poche
Poche
Myca


Age : 42
Nombre de messages : 104

Photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:09

UP !
Un nouveau cod arrive... tout peut arriver... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://poche.forumactif.org/
BAR4CUDA
Poche
Poche



Age : 44
Nombre de messages : 44

Photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:19

Si j'peux vous aider ....No souci
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 33
Nombre de messages : 234

Photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:13

Jor des poches qui poste ici alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un Cha0s sur ce fofo Fantôme... mais bon ce fofo fantôme est encore ma page d'accueil, un nouveau cod? Faut voir? pourquoi? Parcequ'on en a marre de rien foutre . Avec Qui? Ben avec nous... les Cha0s. Qu'est-ce que t'appel un Cha0s? Ce que j'appel un Cha0s? hum bonne Question, c'est quoi un Cha0s aujourd'hui? Un gar perdu sur le net en recherche d'un nouveau Fps qui lui donnerai des frisson? Un gars qui n'attend plus rien de personne? Franchement je sais pas... Cod pourra-t-il me donner des frisson? J'en doute mais on sais jamais...
Bref c'est un appel à L'aide... Revenez !
Revenir en haut Aller en bas
ScouBi
Visiteur
Visiteur
ScouBi


Team : poch
Age : 35
Nombre de messages : 6

Photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:28

allez bande de naze réveillé vous on veux revoir les cha0s (no0b) :p
sur un vrai jeu
bougé vous un peu ou alors chaque cha0s va se prendre un coup de pied au cul par tous les poch
Revenir en haut Aller en bas
http://proxivibes.new.fr/
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

Photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:55

moi de toute facon je refais un truc sure j'aime trop jouer en team donc... SI y a un bout de crash un bout de fuzion un bout de russ on va pouvoir je pense (bon quand j'aurai une ligne hein...) Donc COD 6 sur mais en team. Je posterais un pavé bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
BAR4CUDA
Poche
Poche



Age : 44
Nombre de messages : 44

Photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30

Sous les pavés ... la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo souvenir Empty
MessageSujet: Re: Photo souvenir   Photo souvenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha0s Crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser