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MessageSujet: LiveNplay   LiveNplay I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:55

Shop-Gamers.com trouve intérêssant de lancer un event d'1 mois sur Call of Duty 4 au travers de nos ladders. Leur rayon "Call of" particulièrement bien fournit en produits dérivés, laisse entendre que des petits lots sympas seront à gagner au terme de ce cycle spécial.

L'idée est de tester si nos formats de ladders peuvent prétendre à l'organisation de mini-event comme celui ci. C'est pourquoi je compte sur le serieux et le fair-play de toutes les teams qui s'engageront sur ce cycle court mais efficace.

Point de vue règlement, nous n'inventerons rien de particulier, mis à part qu'un "Money Time" sera enclenché du 01/03/09 au 30/03/09 avec au moins 10 matchs à réaliser.

Ce lancement nous permettra également de tester la nouvelle option "Pack DLC" vous permettant de faire le choix de jouer ou de ne pas jouer sur les maps additionnelles issues d'un contenu téléchargeable payant.

Petit flash rapide de ce que seront les rewards offerts aux gagnants du ladder : Tshirt collector (Call of, Xbox 360), casquettes, agenda, ... bon de réduction shop-gamers.com

Nous sommes tous d'accord qu'il est avant tout question de marquer le coup. Nous ne sommes pas en train d'organiser la coupe de France Call of Duty 4 (enfin pas encore ^^)


Dernière édition par Cha0s Glindur le Mar 16 Juin - 23:22, édité 2 fois
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MessageSujet: Systeme de mise a pied ( MaP)   LiveNplay I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:58

Il y a un ou deux jours, certains d'entre vous, nous ont laissé entendre être "agassés" par les habitués de l'arbitrage facile. Ceux qui déposent un match en arbitrage pour un oui ou pour un non.

Il y a quelques jours, nos arbitres ont eut la possibilité d'infliger des pénalités agissant directement sur les gains d'un match voir sur la réputation du participant

Le match de notre suivi et de l'objectivité de quelques unes de vos demandes, et voilà débarqué une nouvelle procédure de gestion, pilotée de la main même du staff intervenant sur vos dossiers d'arbitrage.

De quoi sagit-il ?

Le process est en test actuellement sur les ladders inter-teams, c'est pourquoi vous verrez apparaitre quelques nouvelles notes dans les règlements stipulant qu'au bout de "N" arbitrages sous votre responsabilité (c'est à dire lorsque vous avez été désigné responsable du problème), vous serez mis à pied (appelée "MAP" de façon plus sexy, ndlr) pendant "N" jours.

"N" étant un paramètre maléable que nous pouvons modifier à volonté. L'idée est de mettre à pied le participant qui ne respecte pas son advairsaire et qui récidive plusieurs fois.
Idem pour les bons clients de "Oops, jme suis trompé dans la saisi des scores, en fait on a perdu 10 à 2 et j'ai mi 5 à 1 pour nous", et ceux qui sont trop friands du posage de lapin.

Disons qu'il n'est pas question de foutre en taule tous ceux qui ont un soucis, mais de pénaliser ceux qui abusent.

Une fois que vous êtes mis à pied (ou en plein "MAP" ou encore "Holdé" ^^) , vous ne pourrez plus :

- Accepter un matchmaking
- Créér un matchmaking
- Vous désinscrire du ladder concerné

En accédant à ces différentes procédures, un message d'erreur vous indiquant la chose, vous redirigera sympatiquement d'où vous venez.
Dans votre dashboard, sous chaque pilotage concerné par cette mise à pied, vous pourrez voir apparaitre un message indiquant votre nouveau statut ainsi que la date butoire de votre suspension.

Comment se libère-t-on d'un statut "Hold" (cad Mis à pied ou MAP pour les intimes) ?

Chaque matin, un petit process automatique scannera les dates butoires des participants "holdés" et si la date est révolue : mise à zéro des compteurs, mais méfiance : on garde une trace de tout ^^

Ceci est effectif à partir de maint'nant tout d'suite sur l'intégralité des ladders inter-team dans lesquels cette notion de mise à pied apparait explicitement.
Au bout d'une semaine d'observation, on devrait y voir plus clair et ainsi, migrer la suite sur l'ensemble des compétitions Solo.

En espérant que cette nouveauté vous confirme une nouvelle fois, que nous sommes fortement désireux de proposer des outils fiables à nos membres à nous, je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'années ... (ça y est je craque moi)
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MessageSujet: Nouveau ladder   LiveNplay I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

IiveNplay vous propose dès à présent de prendre la main et de commencer les longs combats à travers le ladder HW Match à Mort 1vs1, suivit très prochainement d'un ladder HW Match à Mort 2vs2/3vs3, qui vous l'aurez compris, sera variable au niveau des joueurs, à choisir lors de l'envoi du défi.

L'option Random Param ne définira cette fois-ci pas les cartes choisies, mais bien les commandants que vous contrôlerez lors des sessions. Pourquoi ce choix ? Tout simplement car nous pensons que le choix du commandant est beaucoup plus déterminant que la map en elle-même, jeu de stratégie oblige. Mais à ce que nous avons pu lire sur nos forums, vous partagez tous ce choix. Vous n'aurez plus qu'à choisir une map chacun lors du match, et à vous de jouer !
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MessageSujet: Le principe du moteur de calcul des ladders en version 2 Beta   LiveNplay I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:58

Le principe du moteur de calcul des ladders LNP est de pouvoir prendre en compte un résultat de match à l'instant T. Ca permet d'avoir un classement quasi en temps réel et donc de suivre encore mieux sa propre progression en tant que joueur, ou celle de sa team lorsqu'elle est engagée.

Techniquement rien de compliquer, mais la mauvaise utilisation des navigateurs web (IE, FireFox ...) fait que parfois, la procédure de calcul est détournée ou mal appelée. Résultat : des bugs de report des scores, des bugs d'attribution des points, et tout un tas d'autre truc qui deviennent "chiant" à supporter (dans le sens : support utilisateur ^^)

La version V² du calcul, va juste permettre aux participants d'aller jusqu'aux validations respectives de leur rapport, ensuite, un processus automatique et plannifié prendra en charge l'ensemble des matchs étant en attente de calcul.
Plus de mauvaise manip, plus de TV/GV multipliée par des "F5".

Etant donné qu'on commence toujours par le plus difficile pour se charger du plus simple à la fin, c'est la partie Ladders Team qui sera en bêta. Cette intervention se greffe également à une évolution des rapports de matchs, qui rendra les choses un peu plus clair.
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MessageSujet: Re: LiveNplay   LiveNplay I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:03



Sur LiveNplay.fr, peut importe ce que pourrait en dire les internautes mécontants : nous n'aimons pas être obligé de bannir un membre. Nous n'aimons pas ça, non pas parceque nous sommes des bisounours, mais tout simplement parceque ça fait du boulot en plus ^^.
Plus sincèrement, un "bann" comme on l'appel dans le milieu, intervient quand il n'y a plus d'autres choix.
Triche direct, mensonge direct, tentative d'entarlouzage encore et toujours ... en direct. Insultes envers un autre membre et j'en passe et des vach'ment mieux.

Aujourd'hui, près de 6 mois après l'ouverture des tuyaux on commence à avoir quelques bons clients du Bann intenpestif et de la tentative de recréation de compte. Généralement cela intervient suite à des débats qui ont eut lieu publiquement. On en conclu que les "grosses affaires" de bann sont plus ou moins connues des membres de la communauté LiveNplay.

C'est pourquoi, nous pourrons sanctionner également les gens succeptibles de participer à la ré-intégration d'un membre qui s'est fait bannir. Par exemple en faisant semblant de ne pas savoir que X Titi Bang Bang X est en fait X Tito Bing Bong X qui s'est fait bannir pour avoir avaler une noix de coco sans se rappeler du célèbre proverbe disant "Qui avale une noix de coco, fait confiance ... "

Ceux qui pensent encore que les magouilles de sales mômes ne nous sautent pas aux yeux, sont encore plus sales momes que la plus sale mome de tes copines.
Ceux qui pensent être passé entre les gouttes, ce n'est qu'une question de temps. On a 2 ou 3 pages d'alertes à traiter en retard. On ne peut pas être partout, alors qu'on évite au max d'être nul part.

Faites donc gaff' à vos fréquentations les ptits amis, on serait embêter de devoir mettre à pied des gens "biens" à la base. On compte sur vous.
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MessageSujet: Match en arbitrage   LiveNplay I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:08

Premier et j'espere dernier match en arbitrage sur LnP
S'est du bon comique de base quoi...
Sa se passe ici -->http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=11584
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MessageSujet: Changer de pseudo sur LNP   LiveNplay I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:52

Nombreux sont les membres qui désirent changer de pseudo sur LNP. A l'instar du changement de Gamertag Xbox Live, cette option est désormais disponible, mais elle a un coùt


Le forum support est débordant de demandes de changement de pseudo. Soit pour changer d'identité, soit parceque le gamertag Xbox Live du membre a changé ... Toujours est il que ces demandes sont traitées par le staff et qu'on a de plus en plus de mal à être réactif.

Avant tout, pourquoi cette option n'est pas disponible à la base ?

1. Le système de gestion des membres (moteur Vbulletin) ne le permet pas "techniquement".
2. Ca permet d'avoir un minimum de suivi quant aux changements d'identités

Sur LiveNplay, vous possédez un capital "Value", qu'on appel GamerValue pour les joueurs Solo et TeamValue pour les équipes. Cette notion est en une sort de représentation de votre valeure à vous en terme de joueur de la communauté LNP, puisqu'elle évolue en fonction de votre participation directe aux différentes animations proposées par le site.

Ce capital va également vous servir à d'autres choses, et la première des choses est de vous permettre de changer vous même votre pseudo.

Yé m'explique ...

En vous rendant dans votre dashboard, vous pouvez voir un nouveau lien intitulé "EDITER SON PSEUDO LNP" vous expédiant directement vers un formulaire qui vous indique ceci :

Le pseudo LiveNplay.fr doit être identique au Gamertag Xbox Live pour les membres participants aux différentes formes de compéitions.
Cette procédure vous permettra de mettre votre Pseudo principal à jour, cependant, cette action n'est pas "gratuite" dans la mesure où elle vous coutera des à vous, et des à l'équipe dont vous être rattaché (si c'est le cas).

Les coùts en GV/TV sont répartis de la manière suivante :
# 1er changement : 10
# 2nd changement : 500
# 3ème changement et plus : 1000

Ces compteurs sont remis à zero par l'intermédiaire d'une procédure automatique lancée le 1er de chaque mois.
Votre compteur mensuel est actuellement de O changement(s) effectué(s) pour un total historique de 1 changement(s) effectué(s) depuis votre arrivée sur LiveNplay.fr

C'est donc assez "clair".
Le 1er de chaque mois, votre compteur de nombre de changements est remis à zéro. Entre temps, si vous faite un changement ça vous coùtera 10 Gv (et 10 Tv à votre équipe), puis 500, puis ... la suite.

De notre côté, on gagne en intérêt de suivi et en réactivité, puisque le forum support pourra ressembler à un vrais llieu de gestion d'incidents.
Du votre, vous avez désormais accès à cette option, qu'il vous faudra correctement gérer, puisque si votre capital GV perso n'est pas à la hauteur du coùt que le changement engage : vous ne pourrez pas appliquer le changement.

Ce n'est pas l'option de l'année, mais ce principe nous permet de faire un pas en avant dans ce que l'on voudra rendre possible à terme, avec votre capital Value.

C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le gamer LiveNplay ^^
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MessageSujet: Fin de la seconde saison   LiveNplay I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:02

Aujourd'hui, c'est la journée spéciale "Toto et son poisson d'Avril traditionnel". Mais avant de se plonger dans notre stock d'emballages de carambar, il nous faut boucler une belle série de ladders et ainsi, déclarer les nouveaux champions.

On commence par le Fight Club.

Naruto, premier jeu de fight sur LNPNaruto 1vs1, lancé depuis le 4 février, a rassemblé plus de 60 combattants dont une petite trentaine actif qui se sont affrontés au travers de plus de 140 matchs.

Au terme de ce 1er cycle xELITEx CptiTal est déclaré Champion, xELITEx MasTeR vice-champion et rG x hOkaGe x3 termine sur la dernière marche du podium. On note tout de même la perf générale de la team xELITEx puisque le 4ème classé (xELITEx Korben) aurait presque pu faire du podium de Naruto un 100% xELITEx.
La meilleure perf statistique revient à rG x hOkaGe x3.

Le 2nd cycle de ce ladder sera relancé dans la journée avec les mêmes paramètres et le même règlement. En espérant qu'il fonctionne au moins aussi bien que le 1er cycle.

Le ladder 2vs2 quant à lui, risque de ne pas voir de 2nd cycle, puisque la fréquentation reste quand même réservée aux afficionados uniquement. Nous attendrons le 30 avril prochain pour faire le point


A propos de FIFA 09

FIFA 09 est l'autre big game de LiveNplay. Plus de 6000 matchs se sont organisés au total et depuis le début que nous lançons des ladders de footcheball. Alors que la ligue 1 passe du statut de "Mouais" à "Un peu moins mouais" et que l'équipe de France part en moonwalk dès qu'elle plante un but contre l'énormissime sélection lituanienne, sur LnP nos footeux, continuent de keefer Very Happy

Un des ladders qui fonctionne le mieux sur LiveNplay c'est bien le Ligue 1 Orange. Edit au 02/04 : Le podium du ladder a enfin été lancé.
Félicitations à HFP ARSHAVIN pour son titre de champion du 3ème cycle, à HFP GERRARD sa 2ème place et II UltraFaDa II pour la dernière marche du podium. Le meilleur buteur n'est pas André-Pierre Gignac (dailleurs, belle entrée hier soir le petit ^^) mais bien niko67elite avec une moyenne de 7,48 buts par match.
Bravo à vous tous qui keefez notre version Ligue Orange à nous. Le 4ème cycle est relancé dans les minutes qui suivent cette mise à jour.

Le ladder UEFA 2ème cycle, se termine. AXB TanneR décroche le titre de champion avec 120 victoires, 14 nuls et 25 défaites, suivi d'assez près de NTMa jiji6701 (115 v, 22 n, 44 d) puis pour finir, de HFP ARSHAVIN.
Le meilleur buteur cette fois c'est x EsCrO 93 x avec une moyenne de 8,17 buts par match.
336 joueurs classés sur ce ladder, moi je dis que c'est très beau ! Hors de question de se priver d'une nouvelle édition du ladder Fifa version "européenne". C1, C3 ... clubs actuellement qualifiés IRL ? A suivre de très près.

Qu'en est-il d'LNP Arcade

C'est un mauvais mois de Mars pour Arcade. Déjà, nous nous sommes aperçu que le ladder Uno partenaire, vit quelque chose d'assez particulier. En effet, le 1ere au classement l'est, après avoir effectué que 5 matchs.
Alors, ce n'est pas de la magie, le compromis étant qu'il a gagné ses 5 matchs avec toutes les primes qui vont bien, face à des équipes du top 10. Du coups ... il passe devant des équipes ayant effectué plus de 40, voir 50 matchs pour une répartition les victoires/défaites assez proportionnées.
On a là, un emblématique dilemme mathématique Smile

Ce n'est qu'Uno j'ai envie de dire et même si tout peu s'expliquer, on va essayer de trouver une astuce pour que ce genre de cas, même "rare", arrive le moins souvent. En attendant, on traitera le cas d'Uno plus tard.

Worms en 2vs2 est aussi une drôle d'affaire. L'équipe 1ere au classement est celle qui a le plus joué (bravo). Mais sur les 36 Teams engagées dans ce cycle, seulement 13 d'entre elles ont organisé des matchs. On est partagé entre l'idée de terminer ce ladder sans suite , ou de le relancer jusqu'à fin avril pour essayer d'étayer un peu plus la compèt. Idem : on fait le point en fin de journée.



Place au gros du gros : LNP Battle

La particularité de Mars pour Battle était le ladder événementiel lancé en partenariat avec Shop-Gamers. Ce cycle d'un mois arrive à son terme, mais ce n'est pas dans cette news qu'on en parlera.
On lui réserve un papier bien à lui. Mais sur Battle il y a "à manger", donc on a vite de quoi discuter.

Call of Duty 4 énorme succès LNP

La bombe vidéoludique de LiveNplay.fr reste Call of duty 4 Modern Warfare. C'est le jeu qui rassemble le plus de gamers, le plus de teams Xbox Live. Ainsi, on se retrouve avec plus de 10200 joueurs référencés au travers des effectifs de ladders ou de leur participation solo, et plus de 4800 matchs effectués sur ce jeu.

Edit de 20h30 : Le ladder Quartier Général a finalement été stopé pour qu'un nouveau en mode Hardcore soit relancé. Félicitation aux InK pour leur 1ere place, aux infinity gamerz pour la 2nde et à la team international superstar killer pour la 3ème. Bravo également à InK I GIGUN13 pour son titre de meilleur frageur sur ce cycle qui a eut beaucoup de mal à se terminer.
En revanche, le ladder Search & Destroy Normal, est relancé jusqu'à fin Avril tout en ayant sortie les teams inactives.

Le mode Survie Hardcore a lui aussi connu une rallonge le mois dernier. Cette fois ci on clos le ladder en officialisant la KinG TeaM championne du ladder, les Kingdom of Kaos vice-champions et les X-trem Seals Gamers qui terminent à la 3ème place. Le titre du meilleur frageur revient à iG x VoDkA des Ig avec une moyenne de 5.67 Frags par match.
Ce ladder a classé 35 équipes. Il n'est pas improbable qu'on relance tout de même un cycle dessus, avec ou sans compromis. A voir dans le courant de la journée également.

Même en 1vs1 COD4 a du succès. En mode Cage, le 2ème cycle retrouve un classement de plus 382 participants actifs. Il est donc normal de féliciter le podium de ce ladder qui sera, lui aussi, relancé dans la journée.
Bravo à Scream Angel pour sa 1ere place et à kekenini pour la seconde et à II Diesel zZ qui termine 3ème, tout en étant assez décorché des deux autres. x PrEzZiiOn x finalement 5ème au classement, termine avec le titre de meilleur fragueur.



Gears of War 2, ne rencontre pas vraiment le succès qu'il a pu connaitre, jadis, sur d'autres sites de ladders.
Ici sur Lnp, la communauté GoW est plutôt "entre deux games". Le traitement des fins de cycle se fait donc à la volée.

C'est pourquoi le ladder GOW2 Zone de guerre 2vs2 et 3vs3 a été relancé jusqu'à fin avril après avoir sortie les teams innactives.
Le ladder Zone de guerre 4vs4 et 5vs5 est arrêté tout simplement. Sans podium.

En revanche, il noter que le mode Execution au travers du ladders GOW2 Exécution 2vs2 et 3vs3 mérite sa déclaration de podium. Ainsi, nous félicitons la 60aines d'équipes actives durant ces quelques mois de compèt. Le titre de champion revient à la x FK ii FaMiLy, celui de vice-champion aux Westcoast x Gaming et la 3ème place à la team SNIPER ORIGINE. Le meilleur frageur de ce cycle est SO II VirUs II.
Bravo à tous, sauf contre indication, nous relancerons certainement un second cycle sur ce ladder dans la journée.

La version T4 T5 de ce mode, attend après un match ou deux pour nous permettre de déclarer le podium.





Call of duty World at War, qui n'a jamais vraiment réussi à conquérir l'ensemble des joueurs COD4, reste cependant un excellent titre sur lequel il y a matière à faire de belles choses en terme de ladder.

Certains ladders vont, comme d'autres, prendre une petite rallonge. Nous n'avons pas de règles particulières au niveau de la prise de décisions, c'est souvent au feeling et pour éviter de fermer définitivement certaines compèt., pour permettre à des fans d'un mode de pouvoir continuer à jouer, et aussi pour relancer le débat.
Les ladders Quartier général et Survie hardcore sont relancés d'un mois après avoir sortie les teams inactives

Le ladder Deathmatch Hardcore se termine correctement, et préparer son second cycle dans la journée. Plus de 40 teams actives se sont battues pour le classement et c'est à la ELITE TEAM que revient le titre de champion sur ce cycle. A noter le collé/serré très très très short de la team SUP3RNOV4 qui termine deuxième avec quoi ... à peine une prime de match de différence. La 3ème place revient à la team LES PLANKÉS un peu plus détachée des deux premiers. Le titre de meilleur scoreur revient à xELITEx Bahamut. En espérant retrouver les mêmes au prochain cycle : bravos à tous !

Le mode Cage en 1vs1 a fonctionné au moins aussi bien que son grand frère issue de COD4. 262 participants classé, pour plus de 630 matchs : c'est un beau bilan. Au moins de quoi applaudir le Champion de ce 1er cycle : pauleta62200 avec 7730 Gv suivi de big anti virus avec 4450 Gv et finalement de XpZ x ZemiX avec 3700 Gv. Le titre du meilleur frageur sur moyenne revient à MyTiiK KiLL3R avec 80 Frags tout rond. Le suite de ce ladder pour très bientôt

Edit de 19H21 : Voilà enfin le podium pour le 2ème cycle de Recherche et Destruction Hardcore. 158 équipes classées pour plus de 1600 matchs effectués en 2 mois de laddres. Le titre de champion revient à la team BaBy x United (86965 Tv, 146 Victoires et aucune défaite !!!) suivi de quelques longueurs par la team DeaD x SiLenT (71510 Tv, 140 victoires, 3 nuls et 39 défaites) et pour finir, à la 3ème place : les First in shoot (67407 Tv, 120 victoires, 6 nuls et 18 défaites).
Le titre de meilleur frageur revient à FR3NETIK xxRADx des FR3N avec une moyenne de 32 frags par match. Ce fut un très beau cycle qui sera relancé à l'occasion d'un 3ème épisode dans la soirée. Bravo à tous

La suite des autres ladders actuellement en fermeture.
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MessageSujet: Mise a jours   LiveNplay I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:09

Sur LiveNplay.fr on aime les choses qui fonctionnent bien. En vue des dernières tendances, veuillez notez la mise en place des modifications suivantes, effectives à partir de maint'nant ... tout d'suite.

Les matchs forfaits :


C'est à la base une alternative réservée aux gamers désolés de n'avoir pas pu honorer leur rendez vous. Le principe était d'attribuer un score "standard" et une petite prime à l'adversaire lésé par l'absence du dit "Joueur Forfait". Simplement, la nouvelle mode étant de déclarer forfait dès la fin d'un match perdu ... en terme de fair-play : on a vu mieux !!!
La procédure de déclaration de forfait a donc été modifiée. Maintenant, les matchs seront systématiquement envoyés en arbitrage, et c'est l'arbitre en charge du ladder d'attribuer le forfait avec ou sans pénalité et en relançant le match dans le calcul standard. Les points perdus et gagnés seront donc similaires à ceux d'un match effectué.
Le match rentrera dans le spooler et attendra le prochain calcul.



La limite instaurée pour éviter de rencontrer le même adversaire "trop souvent"

"Hier", pour éviter de tomber contre le même adversaire de matchmaking sur une période de 24 heures (paramétrable en fonction des ladders), il fallait que l'adversaire en question soit votre dernier adversaire rencontré.
"Demain" (en vrai dès maintenant, c'est un effet de style ...) dès l'instant qu'un match est pris en compte par le moteur de calcul, le Joueur1 et le Joueur2 se retrouvent dans une liste avec un délais limite les empêchant de se rencontrer de nouveau.
Pour faire bref, tout vos adversaires sont listés et vous ne pourrez pas les rencontrer pendant la période limite instaurée par le ladder en question.



La barre de réputation publiée dans le matchmaking :

A l'origine, la barre de réputation publiée dans le matchmaking permettait aux joueurs "sachant" de faire le choix ou non d'enclencher un match contre un adversaire qui aurait une réputation pas très propre.
Malheureusement, avec un peu de recherche et de savoir faire, cette information permet également aux joueurs de savoir à peu près qui est à l'origine du matchmaking, le tout en allant contrôler les différentes réputations.

Cette barre de réputation n'est désormais plus publiée.

Voilà pour cette fin de semaine, en espérant que ces nouveautés contribuent à garantir plus de qualité et plus de fun sur les ladders LiveNplay.fr.
Soyons bisounours une peu bordèle !
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MessageSujet: Re: LiveNplay   LiveNplay I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

Dans la lignée d'une précédente annonce concernant la possibilité de modifier vous même votre pseudo LiveNplay, aujourd'hui vous pouvez quitter votre effectif Team sans avoir besoin de passer par le forum support.

Encore et toujours basée sur votre capital "Value", cette action aura des conséquences directes sur la TeamValue de votre ex-équipe.
Le chef de team et son adjoint conservent la possibilité de vous sortir eux-mêmes de leur effectif, cela a pour effet de soustraire votre Gv à la Tv de la team. Aujourd'hui vous pouvez en faire autant tout en conservant la soustraction de votre valeur à celle de la Team.

Comme le changement de pseudo, un process automatique mettra à zéro un compteur de changement de Team à raison d'une fois le 1er de chaque mois. En attendant, la répartition des coûts garde la même proportion, à savoir :

# 1er changement : 10
# 2nd changement : 500
# 3ème changement et plus : 1000

Méfiances aux abus, nous avons de quoi traquer tout ce qui est succeptible d'être traffiqué.
Méfiances aux mauvaises manipulations sachant que vous devez passer par 2 pages différentes avant de finaliser la procédure, nous ne pourrons pas accepter de revenir en arrière.

Concernant le chef de team, lui conserve le principe de demander la suppression de son équipe car il ne peut toujours pas "s'auto-shooter" de son effectif.
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MessageSujet: Re: LiveNplay   LiveNplay I_icon_minitime

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