Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portail et Forum de la Cha0s Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

Portail et Forum de la Cha0s Team Empty
MessageSujet: Portail et Forum de la Cha0s Team   Portail et Forum de la Cha0s Team I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:06

Bienvenu a tous.
Voila nous commençons a peine la création de ce sites et je doit avouer que je n'y connais pas grand chose, mais le premier résultat est assez encourageant, s'est plutôt fun de monter un truc comme sa.
Il reste encore beaucoup a faire (de tous coter) je vous l'accorde, je vous invites donc a poster vos commentaire remarques et doléances dans la section approprier du forum

Nous vous souhaitons a tous une agréable visites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
 
Portail et Forum de la Cha0s Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Cha0s Team
» Team mythiX
» Kfor Team
» Les FRAG ANGELS (team de filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser