Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pos-t it nouveau
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:39 par Cha0s Glindur

» Kfor Team
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:46 par ChaOs Russk0ff

» Photo souvenir
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30 par BAR4CUDA

» Game Over
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30 par Cha0s Crash

» Cha0s Crash
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:45 par Myca

» video insolite
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51 par Cha0s Glindur

» beat box
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09 par ChaOs Russk0ff

» Microsoft et le Xbox Live
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27 par Cha0s Glindur

» Baby sitting
LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02 par Cha0s Glindur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LGX ( Verouiller )

Aller en bas 
+2
Cha0s Glindur
ChaOs Russk0ff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:01

Voici le lien faisant référence au message envoyé sur le Xbox Live, si vous n'êtes pas a jours, devenez le C EST OBLIGATOIRE :
http://www.leaguexbox.fr/forum/support-pour-le-site-leaguexbox-support-du-forum/12788-changement-de-pseudo-sur-le-forum.html

De plus je me renseigne si Zero peut alleer en phase finale au cas ou nous irions à Paris, vu qu'il est belge je ne sais pas si c'est ok. Et là ça serait grave...
Revenir en haut Aller en bas
ChaOs Russk0ff
Cha0s
Cha0s
ChaOs Russk0ff


Team : Cha0s Team
Age : 41
Nombre de messages : 221

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Du nouveau sur LGX   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:03

Le Match Making est fini à 95%, sur LGX (propos de Sacalap en charge du projet), ce qui corrigera l'unique défaut du site, c'est à dire le système de défi. Espérons que les règles des matchs seront réadaptées pour permettre l'enchainnement de ses défis... En tout cas finis la glandouille les soir ou il n'y a plus de match. SUPER NOUVELLE!!
on va pourvoir enchainner les matchs c'est Virus et Reptile qui vont être content Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:33

ils sont con quand meme ...
ils veulent absolument se demarquer d'mlg (si j'ai bien compris)
mais ils leur prennent tous ce qui marche ....et vachement sur le tard en plus......
sa ete la meme chose pour les league je crois....
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: MatchMaking   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:05

"Attendu depuis pas mal de temps, Scalap a terminé le MatchMaking (Match Finder) pour les ladders Team. Celui-ci vient d'être activé par Scalap.

Comme je vous l'ai annoncé ci-dessus, pour l'instant il fonctionne uniquement pour les ladders Teams, et ce dernier est en phase bêta, donc soyez indulgents si vous rencontrez quelques bugs, il se peut que ça arrive.

Pour rechercher un MatchMaking, il suffit de vous rendre sur l'accueil d'un ladder Team, de là vous trouverez le lien MatchMaking Lgx, vous cliquez dessus, et vous arrivez sur un formulaire. Sur ce formulaire vous pouvez faire une recherche par date, heure et map des matchs disponibles. Depuis cette page vous pouvez également proposer un match.

Vous validez, et le moteur vous sort les matchs disponibles ce jour, cette heure etc... Vous ne verrez pas le nom de l'adversaire apparaitre, seul les commentaires sont visibles. Une fois le MatchMaking accepté, le match attérit dans la liste des prochains matchs.

La gestion des MatchMaking se fait depuis le compte manager, vous pouvez à tout moment annuler un matchmaking que vous avez lancé, à condition que celui-ci ne soit pas accepté. Je vous laisse quelques screens afin de vous repérer.

En espérant que cette amélioration vous satisfera, en attendant nous sommes à l'écoute de toutes améliorations constructives pour ce module."
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s SuB ZeRo V1
Cha0s
Cha0s
Cha0s SuB ZeRo V1


Age : 35
Nombre de messages : 77

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Ladder DBZ Burst Limit   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:17

Salut a tous c'est juste pour une super info pour ceux qui aime DBZ Burst Limit parceque LGX ouvre le ladder a partir de Mercredi c'est pas la classe ça??? Cool


Ben si c'est la classe merci LGX Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:51

Déroulement du match :

Le match de ladder se joue en 1vs1. Le match de ladder se déroule en 3 manches gagnantes. LE premier à avoir remporté 3 manches, remporte le match. Chaque manche se joue en 5 rounds.

Vous avez en option deux possibilités :

* Changement perso autorisé
* Interdiction de changer de perso

Le nombre de match contre le même adversaire est limité à 2x par semaine.



Les Teams ou joueurs ont un délai de 48 heures pour rentrer les scores. Les deux Teams ou les deux joueurs doivent reporter les scores. Attention, les scores doivent être identiques. Sinon le match passera en section Arbitrage automatiquement.



Attention vous avez 20 minutes pour vous présenter au match ou prévenir le joueur adverse d'un retard. Passer ce délai, ce sera match perdu pour le joueur non présent.

Tous joueurs ou Teams qui quitteront le match avant la fin, seront sanctionnés d'un match par forfait.

Paramètres

Round 5
Chrono 90
Apparition Cinématique Non
Session Privée Oui

< Détails

Tous les personnages et terrains de combat sont autorisés.



Conditions de victoire

A la fin du match, c'est à dire une fois les parties jouées, on additionne les parties remportées de chaque joueur. Le joueur ayant remporté le plus grand nombre de manches, remporte le match.
Veillez à ce que vos scores soient identiques avec votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: sondage LGX   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

LGX a mis en place un sondage a propos de la remise a zero des ladder et ce quelle frequence
Cela pourais debouler selon les vote a un systeme de Saison qui a mon avis serais de bon gout
le lien > ici <
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: LGX TV   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:38

Un match Cod 4 / LGX TV opposant les GNS aux MX 360

Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy


Age : 38
Nombre de messages : 224

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:16

sympa domage kil sont nul pour comenter
merci glinglin
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:34

je trouve que pour un début leur commentaire sont pas si mal que sa
commenter des action aussi rapide je trouve l'exercice assez dificile
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 33
Nombre de messages : 234

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:33

Je trouve le principe assez simpas de plus la video est plutot bien faite.
Bonne initiative de leur part c'est un bon debut.
Après Cod4 .... osef c'est un jeu de plow
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy


Age : 38
Nombre de messages : 224

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:00

moouais c est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:18

je trouve pas : s'est un jeux qui bouge beaucoup a la maniere d'un CS, je voie pas quel autre jeux meriterais une emmission de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

Encor du nouveau ^^
Suite aux debat a propos de la remise a zero des ladder un nouveau sondage pointe le bout de son nez concernant RSV2
Quel mode adopter ????

La ou sa m'interresse (et vous aussi peut etre) s'est qu'un nouveau mode fait sont apparition - Le Team Elimination !!!!

S'est koikess ????
Et bien il sagit d'une variante de la survie, la diference viens du fait qu'il faut tuer l'equipe en face pour winner....TOUTE l'equipe ... les manches nul ne sont pas compter bien evidemment le premier a 3 ou 5 remporte le matche
finnit la campe et bonjours la miriade de nouvelle strate a developper
sans compter que se mode releve mechament le niveau (a mon gout)
L'appel est lancer avis aux amateur sa se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: League Rsv2 --- Automne 2008 --- Conquete Totale   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

La league RsV 2 se déroulera dans le mode Conquête totale, en 4vs4.

Les matche se deroulerons en Bo3 maps, et un Bo5 manches (Best Of 3 maps / Best of 5 Manches). Le match variera ainsi entre 30 et 1h15 de temps de jeu effectif, ce qui est le plus intéressant.

Restrictions : C4 - GPS - Détecteur de mouvement - SPAS 12 - XM-26 LSS - 500 Tactical.
Temps limite : 5 minutes
Respawns : Illimités

Chaque journée, 3 maps seront désignées au hasard.

Selon le nombre d'inscription validées par le Staff LGX, on partira sur 2 ou 3 divisions de 8 teams chacune, ce qui fait entre 16 et 24 participants.
Lien du sujet sur le Fofo LGX ici

Vous pouvez déjà en parler autour de vous, les inscriptions auront lieu en Septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s St1l3
Cha0s
Cha0s
Cha0s St1l3


Team : Cha0s Team
Age : 40
Nombre de messages : 83

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

sa devrai etre simpa on sinscrit
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:43

Si tous le monde est motiver, et serieusement motiver, oui ,
Mais il faut bien comprendre que s'est pas un ladder : s'est de la compete pur et dur la.
Donc travail acharner et serieux pour tous jusqu'a la fin ....
Je suis pas sur que tous le monde puissent tenir le rythme.
Mais si y'as trois fondu pour ce lancer dans cette folie alors je doit pouvoir etre le quatrieme, y'as pas de soucie
Je rajoute quand meme : si il en manque un parce que moi le RSV2 s'est plus trop ma tasse de the ...^^'
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy


Age : 38
Nombre de messages : 224

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

ben j v retester R6 avant de repondre parske j en garde vraiment pas un bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 33
Nombre de messages : 234

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

MOI JE SUIS DE LA PARTIE !!!
Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

Je viens de reflechire un peu la et je suis pas sur de pouvoir tenire toute une saison sur rainbow...je me suis un peu avancer,....
Comme dit champy je vais retester avant de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

Ben sa y est j'ai rejouer a RS ^^
Bon au debut j'ai eu envie de vomire hein, s'est normal ont m'as dit....
Apres j'ai rigoler mais rigoler XD

S'est apres que s'est pas passer quand je me suis mis a rigoler et a vomire en meme temps ....s'est la qu'sa l'as pas fait......

beurk -> Laughing -> fromabove

J'en suis a me demander comment j'ai pu jouer a se jeux .....y'as un truc genre Twillight Zone qui vient de se produire s'est angoissant....
Ok pour le coup de vomire s'est la difference de qualiter du titre comparer a celle de COD
Mais la rigolade etait bien la quand meme ...entre les bug, la "vitesse " des protagoniste qui se cours apres comme des escargot et les recente mise a jours qui n'apporte rien mais enleve ...bah je vais le laisser au placard


Dernière édition par Cha0s Glindur le Mer 27 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Cha0s Champy
Cha0s
Cha0s
Cha0s Champy


Age : 38
Nombre de messages : 224

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

ben ecoute j v dire pareil sauf ke moi j le savais depuis longtemp.donc c definitivement non pour se jeu meme si cod a aussi ses defaut ,kan on s enerve ilest tjs bon de se dire tout simplement ke c est "BEAU"
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Crash
Cha0s
Cha0s
Cha0s Crash


Age : 33
Nombre de messages : 234

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:07

Bon Je sui De La Parti de RS je go sur Cod les enfents^^ Qui m'aime me suive^^
RS??? c'est quoi ça une marque de Pq?
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s St1l3
Cha0s
Cha0s
Cha0s St1l3


Team : Cha0s Team
Age : 40
Nombre de messages : 83

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:22

bein moi oci alor mai fo ke je le rachete je serai open mi septembre o plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cha0s Glindur
Admin
Admin
Cha0s Glindur


Team : Cha0s Team
Age : 42
Nombre de messages : 1251

LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: De nouveaux tournois et leagues sur LGX !   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:59

Après un été sous le soleil, Leaguexbox se remet au travail. Après l'ouverture du site Nation Console League, le petit frère de LGX dédié à la PS3, ce sont désormais pas moins de cinq tournois et quatre leagues qui font leur apparition sur Leaguexbox.

En effet, chose promise chose due, les nouveaux tournois vont bientôt débuter, les inscriptions ayant lieues demain soir à 22h. Et il y en a pour tous les goûts, que ce soit les amateurs de FPS, les tennisman en herbe, les fans de jeux de combat, et même les stratèges d'UNO !

Top Spin 3 (1vs1)
Soul Calibur IV (1vs1)
Call of Duty 4 - QG (6vs6)
Gears of War - Execution (4vs4)
UNO (2vs2)

Outre les tournois, les leagues font également leur grand retour au premier plan sur LGX, au nombre de 4 pour l'instant. FIFA 09 et Gears of War 2 viendront plus tard. Les demandes d'inscriptions sont d'ores et déjà lancées, on attend plus que vous !

League GRAW 2 - Siège
League CoD 4 - S&D Hardcore
League RsV 2 - Conquête totale
League Halo 3 - Mode MLG
Revenir en haut Aller en bas
https://cha0s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LGX ( Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: LGX ( Verouiller )   LGX ( Verouiller ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGX ( Verouiller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: @sport et Pro-Gaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser